La régie face à la COVID-19

Suite à l’instauration d’une nouvelle période de confinement, pour 4 semaines, nous avons eu à prendre des décisions concernant l’organisation des services de la régie.

Ce qui change

Les accueils du public sur nos différents sites se feront sur rendez-vous auprès des agent-es d’accueil du siège, des DEFI et de Net Solidaire. L’auto-école « 10 de conduite » suspend ses activités jusqu’à nouvel ordre. Toutes les actions d’éducation canine sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Ce qui ne change pas

Les activités de production et de service, dans le cadre du chantier d’insertion et de l’entreprise d’insertion, sont maintenues. Idem pour l’accompagnement des salariés par les ASP. Les accompagnements individuels et les ateliers collectifs dans le cadre du PLIE sont maintenus. Les sessions de formation sont maintenues (sauf les séances du code de la route et de conduite). Les activités de médiation numérique sont maintenues, sur rendez-vous.

Rappel : le garage « le Vilebrequin » reste fermé jusqu’à nouvel ordre. Cela concerne les activités de réparation, d’entretien des véhicules et de location de scooters. Ces services seront réactivés dans les prochains mois.
 

Des modifications pourraient intervenir en fonction d’éléments nouveaux communiqués par le gouvernement et par voie de décret. Nous vous en tiendrons régulièrement informés.